Laurent Brun : « Même s’ils ont prévu une seconde année en National 2, c’est quand même mieux quand sportivement vous finissez premier »

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur le fait que Gérard Lopez ait eu l’autorisation de mener à bien son plan de restructuration de la dette de 60M€. Il reste désormais deux mois pour la faire baisser au maximum.

    « C’est le money time. Oliver Kahn, cela fait deux ou trois fois que les fenêtres médiatiquement s’ouvrent un peu plus… Cela veut dire qu’il a la volonté, a priori il aurait l’argent… Il y a quand même une volonté… Après, Gérard Lopez est le propriétaire, même si je ne suis pas sûr qu’il soit le maitre de tout, car cela fait un petit moment qu’il ne maitrise plus grand-chose. Mais bon, il est propriétaire, donc théoriquement il va faire tout ce qu’il faut pour y arriver, et on verra. Mais si sportivement ça ne suit pas, et même s’ils ont prévu une seconde année en National 2, je pense que c’est quand même mieux quand sportivement vous finissez premier, quand vous passez devant un tribunal… C’est quand même mieux, je pense, quand on est en position sportive favorable. Si vous finissez 8ème… C’est pour ça que je trouve que c’est un argument de poids de dire que sportivement on suit ce qu’on avait espéré, projeté, budgétisé… Sinon, ce serait une difficulté de plus ».

    Retranscription Girondins4Ever