Soufiane Bahassa revient sur le moment où le ton qui est monté, dans le vestiaire après Bordeaux-Blois

    Photo Jordan Boureau Prieto pour le District de la Gironde

    Soufiane Bahassa, « fier de porter ce maillot » et ayant « envie de le porter le plus longtemps possible », a été questionné par Sud Ouest sur les raisons de la série de cinq défaites consécutives des Girondins de Bordeaux. Et l’ailier bordelais a confirmé que les joueurs s’étaient relâchés depuis cette première place du groupe acquise pendant une journée de N2, montrant même quelques signes qui pourraient faire penser à de la suffisance.

    « C’est malheureux mais c’est souvent dans le foot : être passé premier a provoqué un peu de relâchement […] Sur les cinq défaites, il y a un ou deux matchs, notamment contre Saumur où on n’a pas fait le travail dans l’investissement. Le coach nous l’a dit ».

    Puis, Soufiane Bahassa revint sur ce qui s’est passé après la rencontre face à Blois, et notamment « l’engueulade » qu’il y eut dans le vestiaire entre les joueurs.

    « Ça montre qu’on est investi et qu’on ne veut pas lâcher. Il n’y a rien eu d’exceptionnel : quelques joueurs ont pris la parole, on a parlé de détails qu’on travaille la semaine et qu’on n’a pas appliqués ce jour-là. C’était de la frustration. On est un groupe de bons mecs, qui s’entend bien et motivé à 100 % pour changer la dynamique ».

    Photo Jordan Boureau Prieto pour le District de la Gironde