Nicolas Maurice-Belay : « Ça ne me surprend même plus, parce que c’est un public à part, c’est un public historique, dans un club historique. Des passionnés »

Sur TV7, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay, consultant lors du match face à Saint-Pryvé, a confirmé qu’il suivait toujours de près le Club au Scapulaire.
« Forcément, un club comme les Girondins de Bordeaux, surtout que j’habite dans la région, on le suit parce que j’y ai passé six ans, et puis ça marque… Ce qui est arrivé au club des derniers temps, forcément, ça ne fait pas plaisir. On espère qu’ils vont monter à l’échelon supérieur rapidement, et revenir là où ce club était habituellement »
Le FCGB peut en tout cas sur ses fidèles supporters, toujours présents malgré tout ça.
« Ça ne me surprend même plus, parce que c’est un public à part, c’est un public historique, dans un club historique. Même si le club est en National 2, et on l’avait déjà vu quand ils étaient en Ligue 2, il y a une affluence énorme. On sait que les amoureux des Girondins sont des passionnés, et même en N2 ça ne nous étonne pas. C’est quelque chose de fort en National 2 parce que ça galvanise, et même une équipe adverse comme Saint-Pryvé, car elle n’est pas habituée à avoir autant de supporters. Et nous, les joueurs qui sommes sur le terrain, quand on voit autant de ferveur comme ça, ça fait kiffer ».
Retranscription Girondins4Ever