[J25] Le corps arbitral de Bordeaux/Saint-Malo désigné

    A l’occasion de cette 25ème journée de National 2 (Groupe B), entre les Girondins de Bordeaux et l’US Saint-Malo, le corps arbitral de la rencontre a été désigné. L’arbitre principal sera Monsieur Willy Bertolotti, un arbitre de 35 ans (25 février 1990).

    Le corps arbitral

    • Arbitre centre : WILLY BERTOLOTTI
    • Arbitre assistant 1 : Anonyme
    • Arbitre assistant 2 : DAMIEN BISME
    • Délégué principal : PHILIPPE FAURE
    • Observateur principal : DANIEL FEUILLADE

    L’historique

    Cette saison, Willy Bertolotti arbitra principalement en National 2, avec 6 matches dans le groupe C (28 cartons jaunes), 4 matches dans le groupe A (14 cartons jaunes), et un seul match dans le groupe B (2 cartons jaunes). Cette rencontre fut cette de la 15ème journée (1er mars) entre le Poiré-sur-Vie et Dinan-Léhon. Elle s’est soldée par une victoire du club de Sofian Valla, sur le score de 1-2.

    Mais il arbitra également en National 3 5 rencontres (14 cartons jaunes et 1 carton rouge).

    N’oublions pas non plus ses 3 matches de Coupe de France (2 cartons jaunes).

    Dans sa carrière, Willy Bertolotti a arbitré une seule fois l’US Saint-Malo, pour un match nul. Cela remonte désormais à la saison 2017-2018 et le club breton était déjà en National 2 (match nul 1-1 sur la pelouse de la réserve du Havre, 2 cartons jaunes distribués).

    Jamais Willy Bertolotti arbitra la première équipe des Girondins de Bordeaux. En revanche, il arbitra la réserve du Club au Scapulaire. Cela remonte à la saison 2016-2017, lorsque la division s’appelait encore la CFA2. Les bordelais avaient perdu sur le score du FC Limoges sur le score de 3-0. Dans cette équipe, il y avait Younes Kaabouni qui évolue encore au club aujourd’hui, ou encore Sofian Vala qui joue à Dinan-Léhon.