Mathieu Pousse (Saint-Pryvé) parle de deux décisions arbitrales « qui pèsent lourd » face à Bordeaux

Au terme de la rencontre, Bruno Irles évoquait le pénalty accordé aux Girondins de Bordeaux dans le temps additionnel. « On a pris quatre ou cinq pénaltys sur la fin des matches. Celui-là nous sourit. J’ai revu les images, et pour moi il y a contact. Après, mon adversaire estime que non, j’estime que oui, et je suis content parce que ces joueurs-là ne lâchent pas ».
Visiblement, le coach bordelais avait entendu les propos de son homologue, Mathieu Pousse. L’entraineur de Saint-Pryvé Saint-Hilaire regrette deux décisions arbitrales. D’abord sur la charge non sifflée de Thomas Trazié, passeur décisif pour Andy Carroll. Puis, la faute sifflée sur Djibril Diaw et donc le pénalty accordé aux Bordelais. Il l’a confié dans la République du Centre.
« Les deux situations qui ont amené les buts des Girondins sont entachés d’une charge illégale sur le premier, qui n’est pas discutable, et d’une décision arbitrale bien généreuse sur le seconde. Ça pèse lourd, et ça génère forcément de la frustration ».
Puis, toujours dans cette même presse, sur le buteur de Saint-Pryvé, Sonny Degert, passé par Mérignac et les Girondins, qui s’exprima sur sa réalisation.
« Toute ma famille est de Bordeaux et regardait le match à la télé. Ce but a une saveur très particulière pour moi ».