Dorian Bercheny : “Ce n’est quand même pas volé. Ils nous ont montré que dans la tronche, ils étaient présents”

    Sur TV7, le journaliste Dorian Bercheny s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-2).

    « Il n’y avait pas le droit à l’erreur, en sachant en plus qu’on n’est pas en position de chasseur numéro 1 […] Sur le match, ce n’est quand même pas volé, parce que les occasions sont bordelaises. Bordeaux est toujours là pour la lutte finale à l’accession. C’est compliqué par qu’il y a un embouteillage, il y a du monde dans cette lutte, mais les Girondins reviennent à six points de Saint-Malo. Les Girondins se sont imposés grâce à un doublé d’Andy Carroll, mais aussi grâce à Lassana Diabaté, qui a été auteur d’une parade énorme à vingt minutes de la fin, sans oublier le match de Soufiane Bahassa même si tout n’a pas été parfait. Ils nous ont montré que dans la tronche, ils étaient présents. Il reste des matches, il y a des points de retard, mais tant que c’est jouable et qu’on a cet état d’esprit, on peut y croire. La dernière victoire bordelaise, c’était le 8 février, contre Dinan-Léhon. Depuis, c’était cinq défaites… ».

    Et il faut saluer une fois encore la présence en nombre de supporters.

    « Bravo aux supporters girondins qui se déplacent chaque week-end. La saison est compliquée, et depuis plusieurs années, mais ils sont toujours là. Les supporters ont aussi leur part de responsabilité dans cette victoire. Ils étaient plusieurs centaines encore une fois ».

    Retranscription Girondins4Ever