Julien Bée : « J’ai trouvé qu’il avait été vraiment à l’envers »

Dans Coups Francs, sur Forever, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops concernant la dernière rencontre des Girondins de Bordeaux, face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire.
Le Top
« Pour moi, le Top de ce match, c’est Andy Carroll. Je le trouve un petit peu plus lourd que sur la première partie de saison, en revanche sur ses contrôles, sur sa qualité technique, on sent qu’il est vraiment au-dessus de cette National 2. Et puis, quand il a les occasions, il les met au fond. Il n’en a pas cinquante, et quand il les a il les met au fond, même s’il a eu une première occasion notamment avec l’arrêt du gardien, il lui tire un peu dessus. Mais très franchement, quand il a son face à face, on est quasiment sûr qu’il va mettre le ballon au fond des filets. Et puis, son capitanat a peut-être aussi fait que ça l’a un peu élevé, ça lui a donné encore plus d’importance dans le groupe sur ce match-là. C’est un vrai Top »
Le Flop
« Si je dois choisir un Flop dans ce match pour moi, c’est Thomas Trazié. J’ai trouvé qu’il avait été vraiment à l’envers au milieu de terrain. Alors, il y a cette passe décisive sur le premier but d’Andy Carroll, entachée surement d’une faute parce qu’il pousse son adversaire. D’ailleurs, l’entraineur de Saint-Pryvé, Mathieu Pousse, était assez en colère après l’arbitre par rapport à cette faute non sifflée. Mais Thomas Trazié, dans la passe, dans la justesse, dans les frappes, il était un peu à l’envers. Alors, il a quand même réussi à sauver son match avec cette passe décisive, et très franchement pour moi c’est quand même un gros questionnement autour de ce joueur, sur ses performances lors des derniers matches ».