Andy Carroll : « Même quand il est malade et qu’il porte un masque, on voit qu’il sourit encore sous son masque. Il est juste fou »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    S’il s’entend le mieux avec Yanis Merdji, Andy Carroll, dans Sud Ouest, a confié que le joueur bordelais qui faisait rire tout le monde était son ancien coéquipier à l’Amiens SC, Youssouf Assogba, de par son attitude notamment.

    « Impossible de donner un autre nom que Youssouf (Assogba) ! Parfois, je me demande vraiment s’il est parmi nous et s’il a conscience de ce qu’il fait ou nous dit. Il rigole tout le temps, il nous envoie des vidéos sur WhatsApp ou Instagram, des trucs idiots qu’il trouve super drôles alors que ça ne l’est pas du tout (rires). Même quand il est malade et qu’il porte un masque, on voit qu’il sourit encore sous son masque. Il est juste fou. On s’est connus à Amiens, je l’ai appelé avant de venir ici ».

    Il relation forte, à tel point que le latéral droit bordelais sera le joueur qui lui manquera le plus quand il quittera le Club au Scapulaire. Toujours vis à vis de son humour.

    « C’est compliqué d’en choisir un seul (il réfléchit). Je dirais encore Youssouf. Je peux lui parler à tout moment et il me fait toujours rire. Il est aussi celui que je connais depuis le plus longtemps. D’Amiens, je suis en contact avec les trois gardiens […] Sébastien Corchia est venu à Londres il y a un mois ou deux, nous sommes allés au restaurant avec sa famille »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport