Gérard Lopez : « Personne n’a reçu de proposition quelle qu’elle soit, ni de zéro, ni de 30 millions »

    Hier, chez Bild, l’ancien international allemand, Oliver Kahn, avait assuré qu’il avait fait une offre pour le rachat des Girondins de Bordeaux. Il avait été même plus loin en assurant que celle-ci était de 30 millions d’euros, et qu’une preuve de fonds avait été apportée.

    « Nous avons dans un premier temps transmis 30 millions d’euros, et nous avons apporté aux autorités officielles les preuves de fonds. Nous y avons réfléchi très attentivement ».

    Ce soir, dans Sud Ouest, le Président et Propriétaire du Club au Scapulaire, Gérard Lopez, a totalement démenti.

    « S’il faut transmettre une proposition, c’est à moi ou aux administrateurs judiciaires, et personne n’a reçu de proposition quelle qu’elle soit, ni de zéro, ni de 30 millions. On n’a pas discuté avec Oliver Kahn depuis un moment maintenant ».

    Toujours concernant l’avenir du FCGB, qui a battu Saint-Malo ce soir et qui revient à trois points de bretons, mais qui a également vu la victoire de Saint-Brieuc – leur prochain adversaire – qui passe à cinq points devant, Gérard Lopez assure que le plan d’affaires est sur « deux saisons dans chaque division », et donc que « ça ne change rien » qu’il y ait une montée cette saison ou la saison prochaine en National. « On ne dépense pas 40 millions par saison. S’il faut rester comme ça, on restera comme ça. Seul ou accompagné, ça ne change pas ».

    Photo France Bleu Gironde