Quelle indisponibilité pour Soufiane Bahassa ? « Il ne pouvait pas poser le pied, et il avait beaucoup de douleurs au toucher »

    Sur la lancée de son dernier match où il avait été très actif – même s’il n’avait pas été réaliste avec près de cinq occasions dont trois grosses manquées – Soufiane Bahassa a immédiatement mis le bleu de chauffe face à Saint-Malo. Malheureusement, sa rencontre a été très vite écourtée…

    Lancé sur le côté droit, le l’ailier bordelais s’est blessé sur la première action du match. Il a essayé de revenir à plusieurs reprises, mais il s’effondra dans sa moitié de terrain, et dût quitter le terrain porté par le kiné et le médecin du Club, dès la 7ème minute.

    En zone mixte et bien Forever, la presse a demandé des nouvelles du joueur à Yvan Ikia Dimi, qui n’en savait pas beaucoup plus.

    « Je n’ai pas eu plus de nouvelles que ça. J’ai pris de ses nouvelles et finalement il va bien ».

    C’est le Président et Propriétaire du Club, Gérard Lopez, qui en dit un peu plus, sans finalement se prononcer complètement, puisqu’il faudra attendre pour y avoir plus clair.

    « Il a une vraie blessure. On ne sait pas encore parce que c’est trop gonflé pour voir ce que c’est, mais c’est au niveau de la cheville. Là, il ne pouvait pas poser le pied, et il avait beaucoup de douleurs au toucher. Il faudra passer un rayon X, et on verra… Ça pourrait être une grosse perte, oui. J’espère que ce ne sera pas le cas, parce que pour n’importe quel joueur qu’on perdrait maintenant, ce n’est pas le moment… »

    Enfin, Bruno Irles n’a pas du tout été rassurant.

    « Je suis très inquiet pour Soufiane ».

    Retranscription Girondins4Ever