Bruno Irles : « On a le GPS, il est toujours largement au-dessus des autres. Il fait partie de ces moteurs dans le groupe »

Au terme de la rencontre face à Saint-Malo, en zone mixte, et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur son joueur, l’ailier bordelais Soufiane Bahassa, qui est malheureusement sorti sur blessure dans les premières minutes du match.
« Soufiane fait partie des joueurs, et j’en ai deux ou trois, qui n’étaient pas du tout partis au départ pour cette équipe (en National 2). Je ne suis pas du tout intervenu dans son recrutement. Je n’ai même pas donné mon avis parce qu’il est venu pour la National 3. Il a, lui, un état d’esprit irréprochable. Quand vous le suivez, et nous on a le GPS, il est toujours largement au-dessus des autres, parce qu’il a cette qualité aussi pour enchainer les efforts. En fait, il fait partie de ces moteurs dans le groupe. Il y en a d’autres, il y a Andy (Carroll) qui était capitaine ce soir, et j’ai plusieurs capitaines dans cet effectif qui doivent être moteurs, et lui en est un aussi, même s’il n’a pas le brassard »
Est-ce que l’on risque de ne plus le revoir de la saison ?
« Je ne sais pas, il ne faut pas lui porter la poisse (sourire). Effectivement, je suis inquiet ».