Gilbert Brisbois : « En fait, là, il commence à préparer le truc de dire que s’ils ne montent pas cette année, ce n’est pas bien grave, parce que c’est planifié comme ça… »

Sur RMC, Gilbert Brisbois est revenu sur le dernier résultats des Girondins de Bordeaux face à Saint-Malo, tout en commentant les propos du président-propriétaire du FCGB, Gérard Lopez.
« Bordeaux a joué un match contre Saint-Malo qui devait être le choc du groupe, mais manque de bol il y a Saint-Brieuc qui est passé premier, donc c’est quand même mal barré pour que les Girondins montent. Ça va être compliqué pour monter. Gérard Lopez dit qu’il n’a reçu aucune proposition de rachat d’Oliver Kahn, assurant qu’il ne discute plus avec Oliver Kahn depuis plus d’un mois. Après, je ne sais pas, mais quand Gérard Lopez parle, j’ai tendance à me méfier toujours un peu… Saint-Brieuc a cinq points d’avance, mais si Bordeaux les bat et revient donc à deux points, peut-être qu’il y a un truc à faire. Pour en revenir à Lopez, sur le sportif, il dit que sur le plan d’affaires ils ont prévu deux saisons dans chaque division. En fait, là, il commence à préparer le truc de dire que s’ils ne montent pas cette année, ce n’est pas bien grave, parce que c’est planifié comme ça… Il dit aussi concernant la recherche de partenaires qu’il peut rester seul. Mais je le redis, dès qu’il dit un truc, j’ai tendance à me méfier. Chat échaudé craint l’eau froide, comme on dit ».
Retranscription Girondins4Ever