Nathanaël Bai : “Il vaut mieux être moche et gagner des matches que d’être beau et de ne pas en gagner”

Sur TV7, le latéral polyvalent des Girondins de Bordeaux, Nathanaël Bai, s’est exprimé sur les critiques qui durent depuis le début de la saison de National 2, notamment sur le jeu des bordelais. En effet, l’on parle souvent de jeu stéréotypé, et pas souvent beau à voir.
« Je pense qu’il vaut mieux être moche et gagner des matches que d’être beau et de ne pas en gagner. On sait que c’est important de faire des bonnes passes, de mettre les collègues dans de bonnes conditions, mais si un jeu direct nous ramène des points, bah pourquoi pas… Moi, je prends. Tout ce qui peut nous faire gagner des matches, je prends ».
En malheureusement, un joueur, pouvant faire du beau jeu, Soufiane Bahassa, ne sera pas là jusqu’à la fin de la saison. En effet, l’ailier bordelais s’est blessé à la cheville (grave entorse) et pourrait même se faire opérer.
« C’est une triste nouvelle pour tout le monde, pour tout le staff, pour toute l’équipe. On sait que c’est un joueur important, un élément important pour l’équipe. C’est une énorme perte. Au quotidien, ce qu’il apporte ? C’est le sourire, il a la joie de vivre, tout le temps, et il est blagueur. C’est une bonne personne ».
Retranscription Girondins4Ever