Deivid : “J’ai beaucoup aimé Bordeaux même s’il y a eu des moments difficiles. Mais la ville, la nourriture, les restaurants, la vie, c’était vraiment très sympa”

    Lors d’un entretien pour le Casa Football Podcast, Deivid, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, est revenu sur son passage en Gironde. Il a fait une saison avant de partir en prêt à Santos au Brésil.

    S’il y a eu des discussions pour un retour à Bordeaux ? A la fin de mon prêt à Santos je devais revenir à Bordeaux. Mais ce retour n’était bon, ni pour moi, ni pour Bordeaux. Je sortais d’une saison au cours de laquelle j’avais inscrit 21 buts. J’avais terminé deuxième meilleur buteur, j’avais remporté le titre de Champion, j’avais une belle côte. C’était le moment aussi pour Bordeaux de profiter de la situation pour me vendre. Le Sporting m’a fait une offre et m’a recruté.”

    Puis il est revenu sur son passage en France et a livré ses souvenirs hors football :

    Ce qu’il reste de ces mois passés en France en dehors du terrain ? J’ai beaucoup aimé la France. Bordeaux est une ville magnifique. Je suis revenu en 2016 pour l’Euro, la ville était encore plus belle. Ma fille est née là-bas, elle est française. J’espère revenir avec elle pour lui faire découvrir la ville où elle est née. J’ai beaucoup aimé Bordeaux même s’il y a eu des moments difficiles. Mais la ville, la nourriture, les restaurants, la vie, c’était vraiment très sympa.”

    Le podcast en intégralité ICI