Bruno Irles : “Je suis dans un club qui a vécu un traumatisme avec plusieurs descentes successives, et ça se ressent”

Sur Canal+, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a confirmé que pour cette saison, la montée en National était plutôt compromise.
« Pour cette saison, c’est très fortement compromis. Si c’est une énorme déception ? C’est devenu une déception. On a vécu une saison difficile, qui a commencé très tardivement, puisque je suis arrivé fin août. On était tout en bas, et le recrutement a été très tardif, on n’avait pas d’équipe. Je suis dans un club qui a vécu un traumatisme avec plusieurs descentes successives, et ça se ressent. Cette saison on a eu un plan social, on ne va pas l’enlever. On a des échéances judiciaires qui arrivent tous les deux mois. La direction répond bien, mais elles sont là. Tout ça fait que la saison est difficile mais malgré tout, on offre à nos supporters un 32ème de finale de Coupe de France contre Rennes, donc on arrive assez loin. En championnat, on a malgré tout joué les premiers rôles jusqu’à il y a très peu de temps. Donc voilà, je suis mitigé. Il y a une déception »
Forcément, le coach bordelais a conscience que les supporters sont déçus.
« Oui, les supporters étaient en colère après Saint-Brieuc parce qu’eux aussi se sont pris au jeu. Ils se sont pris au jeu à se dire que finalement c’était peut-être possible d’arriver plus vite. Bien entendu qu’ils sont en colère ».
Retranscription Girondins4Ever