Benoît Trémoulinas : “Cela ne gagne plus 4 ou 5-0 comme ça a pu l’être il y a quelques mois. Je pense que ce sera un match équilibré samedi”

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur la finale de la Coupe du Roi, qui opposera samedi le FC Barcelone au Real Madrid. Le club catalan sera néanmoins privé de l’attaquant Robert Lewandowski.
Le sujet était : Une nouvelle démonstration du Barça ?
“Non. Lewandowski reste l’un des meilleurs attaquants du monde, c’est aussi un prétendant au Ballon d’Or cette saison vu les statistiques qu’il a et le jeu qu’il a dans cette équipe du Barça. C’est un attaquant qui pèse énormément, c’est un attaquant qui prend aussi beaucoup de place face aux différentes défenses donc oui, c’est un gros manque pour le Barça, surtout qu’ils n’ont pas un réel numéro deux qui correspond un peu à ce poste-là. c’est ce qui m’inquiète un petit peu. Puis moi qui suit énormément le Barça, depuis quelque temps ça gagne à l’arrache, ça revient par un miracle comme le week-end dernier face à Vigo, avec le penalty de Pina. Ils en ont quand même pris trois à Dortmund au match retour de Champions League. Cela ne gagne plus 4 ou 5-0 comme ça a pu l’être il y a quelques mois. Je pense que ce sera un match équilibré samedi.”
Retranscription Girondins4Ever