Alain Giresse : “Je pense que quand ils vont lever un peu la couverture, qu’ils vont voir le déficit, ils vont être un peu plus frileux”

    Sur Sud Radio, l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Alain Giresse, sans le citer, a évoqué le président et propriétaire du Club au Scapulaire, Gérard Lopez.

    « Il a la loi pour lui, c’est la triste réalité, malheureusement. Pour assainir tout ça, repartir sur des bases, reconstruire et se relancer, effectivement… Il y a une dynamique qui s’enclencherait derrière, en n’ayant plus ces personnes, mais au contraire en mettant des gens qui voudraient construire, avec tout l’apport qu’il pourrait y avoir au niveau populaire. On bute sur ça, et on peut tourner le problème dans tous les sens…  Le plus bel exemple, ce qui démontre la ferveur, ce que se club représente, c’est les 100 ans du Parc Lescure. Mais il y a toujours ce mais, qui est lié aux dirigeants. Comment peut-on faire confiance à ces personnes qui ont détruit ce club ? Comment ?! Sans oublier qu’il y a un autre club en France qui l’a échappé belle… »

    Puis, il fut questionné sur l’intérêt d’Oliver Kahn pour le rachat du FCGB.

    « Non, je n’ai pas d’infos, mais je pense que quand ils vont lever un peu la couverture, qu’ils vont voir le déficit, ils vont être un peu plus frileux hein ».