Laurent Brun : “Il y a trop de déchets techniques dans les transmissions côté bordelais pour être dangereux et se montrer menaçant”

    Lors de la rencontre entre le club du Stade Briochin et celui des Girondins de Bordeaux (1-0), Laurent Brun, journaliste et commentateur pour TV7 Bordeaux, s’est exprimé pendant le match. Il a notamment évoqué la première période et ce 0-0 quand les équipes avaient regagné les vestiaires.

    C’était une première mi-temps correcte, disputée dans un bon esprit. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions franches. Il y a eu une moitié de première mi-temps à l’avantage des bordelais et l’autre à l’avantage de Saint-Brieuc. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions de part et d’autre mais on n’a pas vu un football déplaisant. […] Il y a trop de déchets techniques dans les transmissions côté bordelais pour être dangereux et se montrer menaçant. On rappelle aussi qu’il manquait du monde côté briochin puisque la charnière centrale était décimée. Benjamin Angoua est suspendu, il a pris quatre matchs de suspension. C’est un ancien international de la Côte d’Ivoire. Puis Kerbrat qui est blessé au dos. C’est une pièce maîtresse et majeure de ce dispositif briochin. Christophe Kerbrat a joué en Ligue 1, en Ligue 2 et qui est blessé depuis le match face au Paris Saint-Germain en Coupe de France. On rappelle que Saint-Brieuc a fait un énorme parcours en Coupe de France cette saison. Certes le club a été battu 7-0 par le Paris Saint-Germain en quart de finale au mois de Février, mais il a battu Le Havre, Annecy, Nice. C’est la meilleure performance de l’histoire du club. C’est un collectif difficile à manœuvrer.” 

    Retranscription Girondins4Ever