Julien Bée : “Le pire c’est que parce qu’on sait désormais le salaire qu’a ce garçon, qu’on est peut-être encore plus dur avec lui”

    Sur Forever et Coups Francs, Julien Bée a donné ses tops et ses flops de la rencontre entre Saint-Brieuc et les Girondins de Bordeaux.

    Les Tops

    « Lassana Diabaté, et je rajoute Nathanaël Bai quand même. Même quand il est à gauche… Dans l’ensemble, il est toujours combatif, toujours présent ».

    Les Flops

    « Etienne Beugre. C’est quand même assez dingue le niveau de ce joueur-là. Le pire c’est que parce qu’on sait désormais le salaire qu’a ce garçon, qu’on est peut-être encore plus dur avec lui. Mais là c’est quand même assez catastrophique de voir que sur le terrain il ne pèse en rien. Je suis aussi déçu des deux derniers matches d’Adrien Louveau, qui pique du nez, on a l’impression. Après, peut-être que physiquement c’est normal, il y a forcément des moments où certains joueurs sont moins bien dans une période donnée. Mais là c’est quand même un peu bête que ce soit dans le sprint final qu’Adrien Louveau soit moins bien. Et puis, j’ai toujours un problème avec Thomas Trazié. Au milieu de terrain, on avait Louveau, Trazié et Depussay, et Thomas Trazié, même s’il a pu par moment se projeter en première période, en seconde période il a disparu totalement. On a besoin de ce milieu de terrain… ça m’a déçu que nos milieux ne puissent pas hisser le niveau pour aller chercher ce succès face au Stade Briochin ».

    Retranscription Girondins4Ever