Hervé Bugnet : “J’espère que le club va se projeter correctement, va bien recruter, va s’appuyer peut-être aussi sur la jeunesse”

    Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, a commenté la victoire du FCGB face à La Roche sur Yon samedi soir, tout en se projetant sur la suite de la saison. Bordeaux ne montera pas, et c’est pour cela qu’il faut préparer au mieux le prochain exercice.

    « On sait très bien que ça va être compliqué pour la montée cette année puisque tout le monde gagne devant. On a grappillé deux points sur Saint-Malo, oui, mais bon… Il faut se projeter sur la saison prochaine, et j’espère que le club va se projeter correctement, va bien recruter, va s’appuyer peut-être aussi sur la jeunesse. On sait que les U18 vont redorer le blason en montant peut-être en National (en U19 Nat, ndlr), sous l’ère de Sylvain Blaquart… Cela veut dire qu’il y a du bon aussi chez les jeunes, même s’il n’y a plus de formation etc… Bon, ça, c’est un autre débat, un autre sujet. Mais on a envie que ce club redevienne ce qu’il était il y a encore quelques mois, quelques années… Les Girondins de Bordeaux ne doivent pas être à ce niveau-là. S’il n’y avait que moi qui disais ça… mais malheureusement, il va falloir encore quelques matches à gagner pour pouvoir espérer un jour redevenir un club de Ligue 1 ».

    Retranscription Girondins4Ever