Christophe Dugarry : “Je garde toute ma confiance au PSG, je suis persuadé qu’ils sont capables de faire un gros match et d’éliminer Arsenal”

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite à a défaite du Paris Saint-Germain en championnat face à Nice (1-3), juste avant la demi-finale de Ligue des Champions face à Arsenal.
Le sujet était : La mauvaise passe du PSG est-elle inquiétante ?
“S’ils ont quand même fait le job contre Nice ? Oui mais ils retombent dans une forme de travers où ils perdent leur efficacité. Pourquoi ils perdent cette efficacité ? Pourquoi Dembélé est un petit peu moins bien ? Parce qu’il y a peut-être, je dis bien peut-être, un peu moins d’implication, un peu moins de jambes, un peu moins d’efforts. Le football te sanctionne aussi quand c’est comme ça et que tu en mets un tout petit peu moins donc c’est juste ça. Après, s’ils se font taper ce mardi, on dira que le malade était plus malade que prévu ou qu’imaginé. Mais je ne suis pas capable de te dire si c’est inquiétant ou pas. Je garde toute ma confiance au PSG, je suis persuadé qu’ils sont capables de faire un gros match et d’éliminer Arsenal sur une double confrontation. Je n’ai pas changé mon opinion sur ça, ce n’est pas ce match qui a fait changer mon opinion.”
Retranscription Girondins4Ever
