Ludovic Obraniak : “J’ai toujours été supporter d’Arsenal, mais je l’ai toujours caché”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur le match de ce soir entre Arsenal et le Paris Saint-Germain.

    « Je suis doublement content parce qu’on ramène un club français une nouvelle fois en demi-finale, et je dois dire que pour la vitrine, c’est d’autant plus important à l’heure où on va devoir quasiment repartir de zéro. Avoir un porte-drapeau qui nous amène comme le PSG en demi-finale… Ils l’ont déjà fait, mais je sens peut-être que c’est la bonne année. Et quand je dis que je suis doublement content, c’est que j’ai toujours été supporter d’Arsenal, mais je l’ai toujours caché (sourire). Je trouve que l’affiche est attrayante. On a eu beaucoup de fois les mêmes affiches ces dernières années, soit le Real Madrid, soit le Barça… On avait envie d’un peu de fraicheur et quand on replonge un peu dans les derniers PSG-Arsenal, c’est l’histoire des deux clubs… Parlour, Adams, Seaman…. Je trouve que ça a un côté enchanteur. Pour nous les français, Arsenal est peut-être le meilleur des clubs anglais finalement… ».

    Benoit Trémoulinas ajouta sur le Champion de France de Ligue 1 :

    « La force de ce PSG, c’est le collectif. Ils ont confiance en eux, en ce collectif. Ils ne dépendent pas d’un ou deux joueurs. Ils savent que s’il y a un joueur qui est par terre, celui qui est à côté va le relever. C’est l’ADN de cette année du PSG, et c’est d’ailleurs pour ça qu’on pense qu’ils peuvent le faire ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport