Julien Bée : “J’ai trouvé les 30 premières minutes vraiment très intéressantes, surement les meilleures de la saison”

    Photo Pierrick Chassine

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le journaliste Julien Bée est revenu sur le dernier match et la victoire des Girondins de Bordeaux face à La Roche Vendée Foot. C’est Etienne Beugre, dès la deuxième minute de jeu, qui a offert les trois points aux bordelais.

    « Les Girondins n’ont pas montré un très beau visage sur cette rencontre, mais ils ont été efficaces, avec un but inscrit dès la deuxième minute par Etienne Beugre. Il y a eu encore un peu des creux, et ce match, comme le dit Bruno Irles, ressemblait un eu à ce que Bordeaux a fait toute la saison : une bonne première demi-heure, puis on est retombés un peu dans nos travers. On a encore vu une équipe en difficulté, qui n’est pas forcément une équipe qui fait partie des meilleures, en tout cas avec ce qu’elle propose ».

    Il y eut quand même une point positif avec ce changement de système qui, même s’il n’a pas été efficace toute la rencontre, a été intéressant sur une bonne partie de la première période.

    « J’ai trouvé les 30 premières minutes vraiment très intéressantes, surement les meilleures de la saison. Je me disais que finalement ce système en 3-5-2, avec des pistons sur les côtés, était la bonne solution. Mais effectivement, ça n’a pas marché sur la durée ».

    Retranscription Girondins4Ever