Johan Micoud : “Ils sont capables de remédier à ce problème sur un match. Après, s’ils le perdent pendant trois mois, ça c’est une autre question”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe du Soir, Johan Micoud ancien milieu des Girondins et consultant, est revenu sur la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Paris Saint-Germain. Les parisiens se ont imposés 1 but à 0 grâce à Ousmane Dembélé. L’attaquant est sorti suite à une blessure contractée à la cuisse lors de cette rencontre. Il n’a pas pris part à l’entraînement collectif de jeudi.

    Le sujet était : Ousmane Dembélé est-il indispensable au PSG ?

    Je trouve qu’il est très fort. Il a forcément une importance énorme dans ce club-là, mais je trouve que sa force à Luis Enrique, c’est qu’il a amené ce côté-là, à ne pas se poser la question s’il manque un joueur. Je pense qu’ils sont capables de remédier à ce problème sur un match. Après, s’ils le perdent pendant trois mois, ça c’est une autre question. Mais là c’est sur un match, je pense que c’est faisable. […] Sur un match, il y a quatre, cinq ans, à chaque fois c’était un gros problème quand il manquait un joueur. Là je trouve que ça l’est beaucoup moins. Tout Dembélé et ce qu’il a pu emmener depuis début Janvier, je pense qu’ils sont largement capables de remédier à ça.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Icon Sport