Johan Micoud : “Ils sont capables de remédier à ce problème sur un match. Après, s’ils le perdent pendant trois mois, ça c’est une autre question”

Dans L’Equipe du Soir, Johan Micoud ancien milieu des Girondins et consultant, est revenu sur la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Paris Saint-Germain. Les parisiens se ont imposés 1 but à 0 grâce à Ousmane Dembélé. L’attaquant est sorti suite à une blessure contractée à la cuisse lors de cette rencontre. Il n’a pas pris part à l’entraînement collectif de jeudi.
Le sujet était : Ousmane Dembélé est-il indispensable au PSG ?
“Je trouve qu’il est très fort. Il a forcément une importance énorme dans ce club-là, mais je trouve que sa force à Luis Enrique, c’est qu’il a amené ce côté-là, à ne pas se poser la question s’il manque un joueur. Je pense qu’ils sont capables de remédier à ce problème sur un match. Après, s’ils le perdent pendant trois mois, ça c’est une autre question. Mais là c’est sur un match, je pense que c’est faisable. […] Sur un match, il y a quatre, cinq ans, à chaque fois c’était un gros problème quand il manquait un joueur. Là je trouve que ça l’est beaucoup moins. Tout Dembélé et ce qu’il a pu emmener depuis début Janvier, je pense qu’ils sont largement capables de remédier à ça.”
Retranscription Girondins4Ever
