Tom Lacoux : “Ma famille était présente au match : la célébration était pour ma mère”

    L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, évolue aujourd’hui à Újpest, club de la ville de Budapest, en Hongrie. Il y a quelques jours, il marqua un but contre DVTK… Jour de chance, sa famille était présente en tribunes.

    “Personnellement, je me sens de mieux en mieux et, par conséquent, ma confiance en moi ne cesse de croître. Bien sûr, la performance de l’équipe ne peut pas être séparée de la performance individuelle, donc je ressens un sentiment de manque, mais ces dernières semaines, nous avons réussi à stabiliser les résultats – même si les victoires ne sont pas arrivées à chaque fois. Mon but contre DVTK ? L’action a commencé avec une passe de Bence Gergényi, que les défenseurs ont dégagée, mais ont réussi à garder le ballon dans la surface de réparation. Joao et moi faisions des passes, je lui ai récupéré le ballon, j’ai levé les yeux et j’ai tiré. Je l’ai bien frappée, mais j’ai aussi eu de la chance : le défenseur l’a récupérée, ce qui a donné au ballon la bonne direction pour finir dans le coin le plus éloigné. Malgré tout cela, ma joie aurait été totale si mon but avait valu trois points – malheureusement, cela n’a pas été le cas, même si nous avons tout fait pour gagner à la fin. Ma famille était également présente au match – la célébration était pour ma mère. C’était un sentiment très spécial, car en fait, ils ne vivent pas avec moi à Budapest. C’était déjà une joie en soi d’être là, et le fait d’avoir marqué un but lors de ce même match a rendu l’occasion encore plus spéciale”

    Peut être une image de 1 personne, partie de basket, partie de football américain, partie de tennis et texte qui dit ’UTÊ UJP A 29LVALOGATOTTJABAN 29 FORDULÓ VÁLOGATOTTJÁBAN Mter M4. CSAK 0 ante ganb ÚJPEST FOOTBALL CLUB’