Adrien Louveau : “Essayer de finir avec six points sur les deux matches. Et surtout, mouiller le maillot, et se donner à 300%”

En zone mixte et via Forever, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adrien Louveau, a commenté le fait que désormais son équipe n’avait plus rien à jouer cette saison.
« C’est vrai que quand il nous reste deux matches comme ça, notamment après le résultat de ce soir qui n’est pas un résultat positif, moralement c’est difficile pour nous. Mais on est aux Girondins de Bordeaux, on porte un écusson sur le cœur qui est très important pour un grand nombre de personnes, et le moins que l’on puisse faire c’est sur les derniers matches se donner à 300%, et essayer de finir avec six points sur les deux matches. Et surtout, mouiller le maillot, et se donner à 300%, comme je viens de le dire ».
Puis, il tenta d’expliquer les difficultés de la première période.
« Aujourd’hui, on a joué face à une belle équipe des Herbiers, qu’on avait jouée déjà deux fois cette saison. On sait que c’est une équipe très joueuse, qui aime bien conserver le ballon. Sur les deux premiers matches, on les avait bien contenus, parce qu’on savait que leur milieu de terrain est leur point fort, et c’est là où ils arrivent à créer le décalage. Aujourd’hui, je pense qu’on a essayé quelque chose tactiquement, et on a été en retard physiquement. Je nous ai sentis en difficulté, pas dedans aujourd’hui. Quand on est en retard sur beaucoup de phases de jeu face à cette équipe, on prend le bouillon, comme ça a été le cas en première mi-temps, et par séquences en seconde ».