Adrien Louveau : “On va avoir ce goût amer de l’échec de cette saison. Je serai à Bordeaux la saison prochaine”

    Photo Châteaubriant

    En zone mixte et via Forever, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adrien Louveau, a confirmé qu’à l’image de l’équipe, il n’avait pas été à son aise face aux Herbiers ce samedi soir.

    « Oui, aujourd’hui, et à l’image de l’équipe, je me suis senti physiquement un peu moins bien. Après, j’essaye de donner le meilleur à chaque match bien sûr, avec la forme du moment. Mais aujourd’hui, je peux le dire, individuellement je n’ai pas été assez bon, je n’ai pas été à un niveau de performance assez élevé pour pouvoir vraiment aider l’équipe. Voilà, il va falloir trouver des solutions, même s’il ne reste que deux matches, pour bien finir et respecter le maillot qu’on porte sur les épaules ».

    Puis, le bordelais a été questionné sur son avenir. Son souhait est de rester en Gironde, puisqu’il est sous contrat, et qu’il a envie de se racheter de cette non montée cette saison.

    « Bien sûr, on est toujours motivé. Je pense qu’on va avoir ce goût amer de l’échec de cette saison, et qu’on va revenir très motivés cet été. Où je serai la saison prochaine ? Je serai à Bordeaux la saison prochaine, il me reste deux ans de contrat. Après, c’est le football, mais j’espère être bordelais la saison prochaine, selon ce qui se passe (sourire) ».

    Le point sur les contrats

    2027

    Adrien Louveau, Amadou Diallo, Travis Mutyaba, Driss Trichard, Andy Carroll,

    2026

    Etienne Beugre, Cédric Yambéré, Yanis Merdji, Jean Grillot, Lassana Diabaté

    2025

    Thomas Trazié, Youssouf Assogba, Nama Fofana, Yvan Ikia Dimi, Pape Massar Djitté, Nolan Bonte, Djibril Diaw, Issam Ben Khemis, Malick Seck, Over Mandanda, Soufiane Bahassa, Nassim Ranem, Jonathan Abonckelet, N’Famady Diaby, Nathanaël Bai, Omar Sané, Noah Ramon, Glenn Younousse, Jérémy Grain, Junah Zuccolotto

    Retranscription Girondins4Ever