Julien Bée : “Pas très glorieux ce match aux Herbiers voire même lamentable en terme d’impact !”

    A la fin de la rencontre entre le club des Herbiers et celui des Girondins de Bordeaux (2-0), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a donné son impression sur ce match, notamment en donnant ses points positifs et ses points négatifs sur sa page Facebook. Il faut dire que Bordeaux a déchanté et n’a réellement rien montré. Un manque d’envie et de détermination pour espérer un autre résultat. Il reste désormais deux rencontres pour finir cette saison 2024/2025. Un match à domicile face à l’US Granville le 10 Mai et un à l’extérieur du côté de Saint-Colomban Locminé le 17 Mai.


    “Pas très glorieux ce match aux Herbiers voire même lamentable en terme d’impact ! On s’est fait manger par les Herbiers, si on m’avait dit ça il y a 4 ans… ou même l’année dernière !
    On a été en difficulté dans les bases du foot, physique, technicité, jeu vers l’avant ! Ca ne pardonne pas ! Le pompon c’est la défaite de Saint-Malo, donc on dit aussi adieu à la 2e place ! (2/0)
    Un seul mot d’ordre désormais : Préparation de la saison prochaine !
    Bravo encore une fois aux groupes de supporters venus aux Herbiers, les seuls qui font honneur réellement à ce blason !
    Encore un déplacement super agréable avec la bande du minibus !
    Allez Bordeaux, contre vents et marées”
    Le journaliste Yon Ecenarro a également réagi après cette défaite :
    “Prestation horrible techniquement et tactiquement des Girondins. Les Herbiers auraient pu/dû l’emporter plus largement vu leur domination générale sur ce match. 4e à 4 pts du second et 11 du premier à 2 journées de la fin, la place du FCGB 24/25 n’est pas à l’échelon supérieur.”