Dorian Bercheny : “Les supporters ont toujours été héroïques. Eux, ils auront été bons du début à la fin”

    Sur TV7, le journaliste Dorian Bercheny a souhaité mettre en avant l’abnégation des supporters des Girondins de Bordeaux lors de cette saison en National 2.

    « Les supporters ont toujours été là. Ils auront toujours été héroïques de la première seconde de la saison à… On se rappelle, c’était au Bouscat, derrière les grilles, contre Poitiers, avec cette égalisation arrachée à la fin du match par Lassana Diabaté… Les supporters, eux, auront été grandioses de la première seconde à la dernière. Ils aiment trop leur club pour abandonner, et ils étaient encore nombreux à avoir fait le déplacement en Vendée, et ce même si la première place était inatteignable. Eh bien eux, ils auront été bons du début à la fin tout simplement, en n’étant pas toujours récompensés par les performances de leur club. Les supporters sont écrits dans l’histoire des Girondins de Bordeaux à l’encre indélébile, ils sont toujours fidèles au poste ».

    Marvin Esor, entraineur et consultant, a ajouté.

    « Les supporters, c’est l’héritage du club, et les Girondins sont chanceux d’avoir ses supporters, à domicile comme à l’extérieur. Il faut continuer à ce qu’ils donnent leur amour comme ils le donnent. C’est par l’amour qu’on changera les choses. Il faut continuer à être derrière le club parce que le succès d’un club ne se mesure pas qu’à une seule saison, c’est souvent plusieurs années. Il faut être patient, et ce sera long ».

    Retranscription Girondins4Ever