Julien Bée : “Ça a été vraiment Casper le fantôme”

Dans l’émission Coups Francs sur Forever, Julien Bée a donné ses Tops et Flops pour les Girondins de Bordeaux, après la défaite aux Herbiers (2-0).
Les Tops
« On peut citer Andy Carroll, oui, il prend tous les ballons de la tête, mais il est quand même moins décisif. Et puis je trouve que plus ça va, plus il se fait bouger par certains défenseurs. Il y a beaucoup de fautes qui ne sont pas sifflées sur lui, il a été beaucoup au sol, il a beaucoup râlé sur ce match, aussi contre ses coéquipiers. Lassana Diabaté, c’est le Top de ce match-là, et c’est aussi le Top des trois ou quatre derniers matches pour moi, parce que c’est le seul qui reste assez linéaire dans ses performances depuis quelques temps. Ça, c’est plutôt positif, et ça peut lui ouvrir la possibilité de rester l’année prochaine »
Les Flops
« J’ai commenté le match, et j’ai très peu cité Etienne Beugre dans le match, parce qu’il a très peu touché le ballon. Ça a été vraiment dans ce match-là Casper le fantôme. On ne l’a pas vu du tout. Quand on ne te voit pas, c’est que tu es un Flop. C’est de loin pour moi le Flop de ce match-là. Après, il y a plein de petites erreurs de part et d’autre. Adrien Louveau, c’est sur ses deux ou trois derniers matches, où je ne le trouve pas bien. Il l’a aussi dit lui-même. Quand on voit aussi le nombre de passes qu’on a perdues… Même Jean Grillot finalement qui était notre ‘gars sûr’ de la saison avec Soufiane Bahassa, bah sur ce match face aux Herbiers je ne l’ai pas trouvé bien en place, il a perdu pas mal de ballons dans ses passes… Je suis quand même inquiet pour la fin de la saison. J’espère que Bruno Irles va réussir à trouver le moyen de les motiver »