Réaction
Julien Bée : “Mention spéciale à Lassana Diabaté qui a trouvé le moyen, l’abnégation pour passer outre ce qui lui était arrivé sur le premier but”

A la fin de la rencontre entre le club des Girondins de Bordeaux et celui de Granville (3-2), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a donné son impression sur ce match, notamment en donnant ses points positifs sur sa page Facebook.
“Que dire, si ce n’est que ça a été encore très difficile mais en même temps c’était normal, on jouait face à une équipe qui joue le bas de tableau, qui joue sa survie. D’ailleurs avec cette défaite elle va devoir cravacher lors de la dernière journée pour essayer de se maintenir. Donc on savait que ça allait être compliqué, Bruno Irles nous l’a dit, on savait que ça allait être difficile d’aller chercher une victoire ce samedi. Les Girondins l’ont fait, ils se sont battus jusqu’au bout. Mention spéciale à Lassana Diabaté qui a trouvé le moyen, l’abnégation pour passer outre ce qui lui était arrivé sur le premier but, où il se fait chiper la balle par l’attaquant. Il a réussi à renverser ça et c’est lui qui sauve le match puisqu’il va chercher ce penalty à la fin de la rencontre et permettre aux Girondins de gagner 3 à 2. Si je dois faire des petits bons points à chaud en sortant du match, bravo à Emeric Depussay que j’ai trouvé très bon au milieu de terrain. Alors le terme est peut-être un peu fort mais je l’ai trouvé à l’aise et donc c’est plutôt positif dans ce milieu de terrain. Maintenant on est en fin de saison, on attend de voir ce qu’il va se passer.”
Retranscription
Girondins4Ever