Benoît Trémoulinas : “Ce qu’il y a de bien c’est que les propriétaires ont parlé, le projet est toujours là donc l’objectif est de vite remonter”

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à l’annonce des tops et des flops du baromètre de Ligue 1 pour la dernière journée de championnat. Le club de Saint-Etienne figure dans les flops après sa défaite à domicile face à Toulouse, ce qui les envoie directement en Ligue 2. Les Verts retrouvent le deuxième échelon national après l’avoir quitté la saison dernière. Il est notamment reproché aux dirigeants stéphanois de ne pas avoir fait le nécessaire lors du dernier mercato pour renforcer l’équipe.
“Si on ne peut pas dire que ce soit immérité ? Non, ce n’est pas immérité. C’est dommage parce que c’est un club qui a des moyens. Je connais pas mal de personnes là-bas, il y a de l’argent. Il y a beaucoup d’argent mais malheureusement… S’ils ont voulu rester avec cet effectif au mercato d’hiver ? Oui, ils ont récupéré quelques joueurs mais je pense qu’ils auraient dû vraiment se renforcer à chaque ligne, devant, au milieu, derrière. Avoir vraiment une colonne vertébrale qui est costaude pour pouvoir assurer ce maintien-là. Malheureusement ils descendent. Ce qu’il y a de bien c’est que les propriétaires ont parlé, le projet est toujours là donc l’objectif est de vite remonter.”
Retranscription Girondins4Ever