Le reste des infos autour des Girondins (Riera courtisé, Faubert à l’AS Brignoles, Karchouni en Suisse, pas un bordelais dans l’équipe type du groupe B de N2…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Albert Riera courtisé en Angleterre
Celui qui a remporté la Coupe de Slovénie il y a quelques jours avec Cekje, Albert Riera, va t-il poursuivre l’aventure dans le championnat slovène ? En tout cas, l’ancien coach bordelais aurait été contacté par Hull City selon la presse anglaise.
Julien Faubert à l’AS Brignoles
L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert, s’est engagé en faveur de l’AS Brignoles. L’ex-latéral/milieu offensif bordelais a rejoint la maison Marine et Ciel, acceptant la responsabilité de l’équipe U16 D1 et la supervision de tout le football à 11 au sein de notre Section Jeunes. Il officie également toujours au sein du Pôle Espoirs de la Ligue Méditerranée.
Ghoutia Karchouni rejoint la Suisse
Il y a quelques jours, l’ancienne milieu de terrain bordelaise, Ghoutia Karchouni, annonçait son départ de l’Italien et de l’Inter Milan. Le joueuse va découvrir un nouveau pays et un autre championnat, puisqu’elle s’est engagé au Servette FCCF, club de Genève.
Voir cette publication sur Instagram
Les Girondins absents de l’équipe type
La saison de National 2 est terminée et l’heure est aux bilans. Le site Foot-National vient de dresser le onze type dans les différents groupes de National 2. Pour celui des Girondins de Bordeaux, le groupe B, les hommes de Bruno Irles sont absents de l’équipe type. On y retrouve notamment des joueurs de Saumur, Dinan-Léhon, Saint-Pryvé Saint-Hilaire, Saint-Colomban Locminé, Vendée Poiré Football, des Herbiers, de Saint-Malo, du Stade Briochin ou encore du Stade Poitevin. Pas de trace de Soufiane Bahassa, Jean Grillot ou Andy Carroll donc.
