Benoit Trémoulinas : “Le week-end avant le match à Caen pour le titre, avec des potes, avec deux-trois joueurs que je ne citerai pas, on a fait une dinguerie…”

Sur Colinterview, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Benoit Trémoulinas, a confirmé que la saison du titre de 2009 était la meilleure osmose entre les joueurs qu’il connut lors de sa carrière professionnelle.
« Oui. A cette époque-là, j’avais 23 ans, et après les matches, à cet âge-là, on aime bien sortir en boite. J’étais un bon vivant, assez discret dans la vie. La semaine, travailleur, mais le week-end, après les matches, quand tu gagnes, tu sors… Quand tu perds, tu ne sors pas. En fait, on n’est jamais autant sortis cette année-là parce que… (rires). La période où on a gagné tous les matches, on sortait tous les week-ends en fait (rires). C’était assez incroyable. Le week-end avant le match à Caen pour le titre, avec des potes, avec deux-trois joueurs que je ne citerai pas, on a fait une dinguerie… On jouait le samedi à Bordeaux contre Monaco je crois. Le samedi soir, on sort, le dimanche matin on prend l’avion, on va à Nice pour le Grand Prix de F1, et le dimanche soir on fait la clôture du Festival de Cannes… On a fait un week-end, ohlala (rires). On est arrivés le lundi à l’entrainement, on s’est dit qu’on avait peut-être fait une grosse erreur car on jouait dans quelques jours le match du titre… Et finalement, on a fait ce qu’il fallait la semaine, on s’est mis au frigo pendant cinq jours, et on était présents pour ce dernier match (sourire) ».