Ludovic Obraniak : “Je me suis dit que cet homme avait forcément un atout dans sa manche. Au final il avait une paire de deux”

Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à la démission de John Textor de la présidence de l’Olympique Lyonnais. Il est remplacé par Michelle Kang, qui est aussi du groupe Eagle. Le sujet était :
John Textor démissionne, Michele Kang nommée présidente
“Le CV est parlant, celui de John Textor l’était aussi. Je suis tombé à fond dans le bluff John Textor. Honnêtement, avoir fait le show qu’il a fait, pour moi c’était obligé qu’il avait un As dans sa manche. Tu ne t’opposes pas comme ça à Nasser en cours de réunion, tu n’arrives pas avec le chapeau, tu n’en fais pas des caisses… Je me suis dit que cet homme avait forcément un atout dans sa manche. Au final il avait une paire de deux. Donc c’est vrai que c’est le feu et la glace parce qu’on a deux écoles différentes de culture et d’approche de business. Vous avez l’américain exubérant qui part dans tous les sens et vous avez plutôt le côté gestionnaire asiatique, une rigueur absolue avec une classe, une élégance, une communication. Donc c’est super mais après ils sont tous les deux dans le groupe Eagle. Il faudra que l’argent rentre de toute manière. La promotion subite de Michelle Kang la pousse peut-être à investir son argent personnel dans le groupe Eagle pour sauver l’OL. Ca c’est la vraie question.”
Retranscription Girondins4Ever