Steve Shamal : “Il y a aussi ce match contre Bordeaux où je fais une passe décisive, et ils ne montent pas en Ligue 1… Ça a été mon meilleur match de la saison…”

    Dans le Money Time Cast, l’attaquant passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, et qui est revenu cette saison en N2, Steve Shamal, est revenu sur son passage au FC Annecy. D’ailleurs, pour rappel, il fut le passeur décisif lors de la fameuse rencontre perdue par les bordelais 1-0, et qui empêcha le FCGB de remonter en Ligue 1…

    « Annecy me fait comprendre qu’ils ne comptent plus sur moi, alors que là-bas, je pense que sur le maintien qu’on a fait, j’y suis quand même concerné… Ce n’est pas forcément en stats, mais même dans le jeu… Ça a été ça aussi mon souci, parce que j’ai du mal dans les stats. Oui, il y a aussi ce match contre Bordeaux où je fais une passe décisive, et ils ne montent pas en Ligue 1… Ça a été mon meilleur match de la saison… Je n’avais pas la bonne personne (pour me trouver un club), je me blesse, et là c’est le début de mes soucis parce que je dois aller en Turquie… C’est de la D2, mais ça payait bien. Et puis, c’est un bon pays, ça reste un bon championnat, je me dis que je vais m’y retrouver financièrement et dans le niveau de jeu. Et je me blesse… Mais les soins là-bas, c’est claqué… Je fais deux mois de soins, et je reviens : je me re-pète au premier entrainement. Bref, j’avais signé six mois… J’étais loin de la famille, et ça c’était chiant, mais j’ai quand même kiffé mon moment. Il y avait David Sambissa qui jouait à Istanbul, et tous les week-ends j’y allais, j’allais voir ses matches. Parce que j’étais quand même dans le sud de la Turquie, près de la Syrie. Ce n’était pas chaud, les gens sont tranquilles, mais voilà ».

    Retranscription Girondins4Ever