Anthony Reveillère “On se dit non, c’est un duel franco-français, et ce n’est pas possible que ce soit Bordeaux qui passe…”

Pour Athlert, le défenseur Anthony Reveillère s’est remémoré le quart de finale de Ligue des Champions face aux Girondins de Bordeaux.
« Le tournant, c’est ce quart de finale contre Bordeaux. Nous, on avait du mal à passer ce cap des quarts, on avait été un peu malchanceux, avec cette histoire de but qui compte double à l’extérieur… On se dit non, c’est un duel franco-français, et ce n’est pas possible que ce soit Bordeaux qui passe… Finalement, ça nous mettait même une petite pression. On se disait qu’autant perdre contre un grand d’Europe, ou une équipe étrangère, mais là, c’était perdre contre une équipe française, qui est à notre portée… Finalement, pour nous, on devait passer. Ça a été dur parce que Bordeaux avait une belle équipe sous l’ère Laurent Blanc avec Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh, tout ça… Mais finalement on est passés. Après, ça a été compliqué contre le Bayern Munich… On était fatigués, et on avait l’impression qu’en face ils n’avaient pas que deux bras et deux jambes… Même Jean-Michel Aulas en parlait un peu, de dopage, tellement la différence était énorme… Après, je n’ai pas envie de polémiquer là-dessus, parce que ça ne sert à rien. Le parcours a été magnifique ».