Julien Bée : “Ici, on n’oublie pas ceux qui ont porté le scapulaire avec cœur, même dans l’ombre”

Il y a quelques heures, le troisième gardien des Girondins de Bordeaux la saison dernière, Georges Grimaud, a annoncé son départ du Club au Scapulaire, qui est aussi son club de cœur. Le potier n’a pas caché son émotion, se qualifiant de “l’homme le plus triste de quitter ce club”, lui qui avait rejoint le FCGB en formation il y a de ça cinq ans.
D’ailleurs, il n’oubliera jamais ce 17 novembre 2024, “sa première apparition avec l’équipe première, en Coupe de France, contre Bressuire. Je suis entré en jeu, avec ce maillot sur le dos, celui que j’ai toujours rêvé de porter. J’avais les jambes qui tremblaient, le cœur qui battait à mille. Ce jour-là, j’ai réalisé un rêve d’enfant. Partir, c’est dur. C’est même une douleur”.
Le journaliste Forever, Julien Bée, a commenté ce départ.
“Respect Georges. Pas toujours simple ces moments où les chemins se séparent, surtout quand on a donné tout ce qu’on pouvait avec sincérité. Malgré ton jeune âge et un seul match en Coupe de France, tu as su créer un lien entre l’équipe et les supporters, toujours avec le sourire et le respect du maillot. Bravo pour ton état d’esprit et ton travail. Ici, on n’oublie pas ceux qui ont porté le scapulaire avec cœur, même dans l’ombre. On te souhaite le meilleur pour la suite, Georges Grimaud. Continue de bosser, de croire en toi, et d’aimer ce jeu. Le football continue, et toi aussi”.