Ludovic Butelle : “Bordeaux ? Je ne le sentais pas. Je n’ai pas eu le feeling”

    Auprès de Farid Rouas, Ludovic Butelle a été questionné sur son refus de s’engager aux Girondins de Bordeaux en tant que joueur, et entraineur des gardiens.

    « J’ai eu des opportunités pour avoir un projet. Après, je réfléchis. J’ai ma femme et mes enfants aussi, donc je ne peux pas prendre ce genre de décision à la légère. Bordeaux, j’ai refusé la proposition parce que… Je ne le sentais pas. Je n’ai pas eu le feeling pour aller à Bordeaux, avec tout ce qui se passe autour du club, plus les trucs à côté… Voilà… Je ne vais pas déménager toute ma famille pour un one shot, faire un truc d’un an là-bas, comme ça… Il y a effectivement les incertitudes à côté ».

    Cependant, il n’a rien contre le club…

    « Après, le club, Bordeaux, très bien. Franchement, il y a des bonnes structures, il y a Bruno Irles… J’ai eu le directeur sportif avec qui on a bien échangé. Mais les casseroles du Président font que tu es un peu réticent et que tu réfléchis aussi… J’ai actuellement d’autres projets. Je suis en train de réfléchir pour savoir si je veux vraiment arrêter, ou si je veux passer mes diplômes et passer dans le staff en tant qu’entraineur des gardiens. J’ai cette réflexion-là à savoir vraiment ce que je veux. Dès que je prends une décision, je ne vais pas revenir en arrière. Je réfléchis. Pourquoi pas aussi monter une académie de gardiens de but pour perfectionner les gardiens des clubs amateurs… J’ai plusieurs idées, plusieurs propositions. Maintenant, je prends le temps de réfléchir et dès que je suis fixé, je vais y aller à fond, et on verra ce que l’avenir nous réserve après ».

    Retranscription Girondins4Ever