Aurélien Tchouaméni : “Les gens ont mis du temps à comprendre…”

Dans « The Bridge », l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, s’est exprimé sur la mode, arrivant évidemment au sujet de son ancien partenaire bordelais, Jules Koundé.
« Les gens ont mis du temps à comprendre (les arrivées à Clairefontaine, ndlr)… Quand il arrive en sélection avec les bottes, les gens ont dit ‘oh, tu déconnes’. Mais ce qui est bien avec lui, c’est qu’il va te dire ‘j’en ai rien à foutre’. Oui, à un moment il a mis un jean très cintré aussi un peu trop (rires) ».
Djibril Cissé, également sur le plateau, et qui aime la mode, a commenté.
« La vraie mode pour moi, c’est se sentir bien dans ses habits en fait… On peut parler de Jules (Koundé), et c’est là où je le valide totalement… Oui, des fois tu te dis ‘wah, putain, il abuse’. Mais quand tu le regardes, tu sens qu’il est bien. Tu sens qu’il est à l’aise, qu’il kiffe le faire. Donc tu es obligé de dire oui… Après, oui, forcément, ça te parle, ou ça ne parle pas aux gens. Quand il arrive en sélection avec les bottes, ça, j’aurais pu le faire. Le jean très cintré ? Oui, mais ce n’est pas grave. Lenny Kravitz le porte, et tout le monde dit que c’est bien… De toute façon, à partir du moment où il se sent bien, qu’il le valide, voilà… En tout cas, c’est aussi un grand arrière droit »