Guillaume Odru : “L’opportunité de pouvoir écrire une part de l’histoire des Girondins de Bordeaux, ça ne se refuse pas”

    Il est l’une des nombreuses recrues des Girondins de Bordeaux pour cette nouvelle et seconde saison en National 2. Guillaume Odru a plutôt épaté physiquement en début de préparation, puis a continué à donner de bons signaux lors des dernières séances au niveau technique et tactique. Aujourd’hui, il s’exprime pour Foot Amateur, notamment sur sa signature.

    « A la base, je devais prolonger comme cela se passait très bien. Mais mon agent a eu un contact avec le directeur sportif  des Girondins John Williams qui cherchait un peu des profils avec de l’expérience en N2. Ca a collé et derrière ça a été très vite. J’ai aussi eu des contacts avec des clubs de National mais dès que l’intérêt des Girondins est arrivé j’ai pris ma décision rapidement. C’était l’opportunité de jouer dans un club… je ne vais même pas le décrire je pense qu’il parle de lui-même. Et l’opportunité de pouvoir écrire une part de l’histoire des Girondins de Bordeaux, ça ne se refuse pas. Peu importe le niveau, pour moi c’était quelque chose d’énorme qui se présentait donc le choix a été rapide. »

    Le bordelais confirma que l’objectif de cette saison était la montée.

    « Le directeur sportif m’avait dit qu’il y avait trois objectifs cette saison : le premier c’était la montée, le deuxième la montée et le troisième la montée et que je pouvais choisir un des trois (rires). Je pense que c’est clair. »