Cédric Yambéré : “Je vais aider le club du mieux que possible. En même temps, je passerai mon diplôme, le BEF, et on va tout faire pour l’avoir et pour aider”

    Photo District de la Gironde

    Alors que le groupe de National 2 a repris les entraînements et a entamé sa troisième semaine de préparation avec ce stage du côté de Capbreton (Landes), Cédric Yambéré animait un live sur sa chaîne Twitch. Il a donné de ses nouvelles, lui qui n’a pas repris avec le groupe de Bruno Irles… Il ne reprendra que le 29 Juillet prochain car, comme vous le savez, il a été prié de reprendre avec l’équipe réserve, évoluant en Régional 1. En parallèle, il va passer son diplôme d’entraîneur.

    Je vais aider le club du mieux que possible. En même temps, je passerai mon diplôme, le BEF, et on va tout faire pour l’avoir et pour aider, vu qu’apparemment ce serait bien que les anciens viennent aider le club. En tout cas on est là et on va l’aider du mieux que possible, en espérant que tout le monde accepte. […] Ce sont des choix. En soit, je n’ai rien à me reprocher… Sur le comportement il n’y a rien à me reprocher. Même quand on ne me prenait pas, même quand je ne jouais pas, il n’y avait rien à dire. Je me suis toujours donné à fond à l’entraînement pour aider mes coéquipiers et je me battrai encore à fond cette année. Je serai avec eux à l’entraînement avec la R1, avec la N2, avec qui vous voulez. On a un but commun, et le but commun, il faut donner le maximum et j’espère que ça le fera.”

    Retranscription Girondins4Ever