Les numéros de maillots des joueurs Girondins pour cette saison, ceux de Beugré, Merdji et Yambéré réattribués

    Les Girondins de Bordeaux sont lancés dans cette nouvelle saison de National 2. Placés dans le groupe A, les hommes de Bruno Irles ont en pleine préparation pour trouver les automatismes et consolider un groupe remanié en quasi totalité.

    Dans cette saison 2025/2026, les supporters attendent deux choses au-delà des matchs. Il s’agit bien entendu des maillots de la saison en tout premier lieu. Le nouvel équipementier Hummel aura la lourde tâche de ne pas “se louper” pour sa première depuis le nouveau partenariat. Les couleurs, le scapulaire ou non, le positionnement du logo, autant de points importants. Puis il y aura les numéros que porteront les joueurs pour la saison.

    Selon nos informations, nous avons une bonne partie des numéros que devraient porter les joueurs de l’effectif de National 2 cette saison. Jean Grillot conserve son numéro 5, tout comme les rescapés Soufiane Bahassa (N°7) et Driss Trichard (N°28). Très peu vu la saison dernière, le milieu Noah Ramon avait le N°29 et il le conserve.

    Pour les autres joueurs, on peut voir que le N°9 d’Andy Carroll sera porté par Matthieu Villette, qu’Adama Diop hérite de celui d’Adrien Louveau (N°24), ou que Ludéric Etonde récupère celui d’Issam Ben Khemis (N°18). Jan Hoekstra porte lui le numéro 1, alors qu’il était attribué à Lassana Diabaté. De quoi songer à un départ de celui qui était le portier titulaire la saison dernière ? Le milieu Faïssal Mannaï prend le N°10 de Yanis Merdji, envoyé en réserve, alors qu’Eric Vandenabeele a le N°4, porté par Cédric Yambéré et Royce Openda celui d’Etienne Beugré (N°14)…

    Voici les numéros attribués pour cette saison :

    Gardiens

    1 Jan Hoekstra

    Défenseurs

    2 Léo Jousselin

    4 Eric Vandenabeele

    5 Jean Grillot

    17 Ruben Droehnlé

    20 Nadjib Cissé

    28 Driss Trichard

    Milieux

    6 Guillaume Odru

    8 Abou Ba

    10 Faïssal Mannaï

    24 Adama Diop

    29 Noah Ramon

    Attaquants

    7 Soufiane Bahassa

    9 Matthieu Villette

    14 Royce Openda

    18 Ludéric Etonde

    27 Steve Shamal

    A noter que les gardiens David Agossa et Lassana Diabaté n’ont toujours pas de numéro attribués, tout comme les défenseurs Cédric Yambéré et Marius Feuillet, le milieu Adrian Sahibeddine et les attaquants Yanis Merdji et Luigi Rizaldos.