Iván Pérez Muñoz : “Il a commencé à pleurer, je l’ai pris dans mes bras… Ce fut un triomphe douloureux mais c’était sympa”

    Photo Icon Sport

    Pour Frontal Rojo, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Champion de France 98-99, Iván Pérez Muñoz, s’est remémoré la dernière journée de la saison, qui fit le FCGB devenir Champion de France grâce à un but de Pascal Feindouno (2-3).

    « Je me souviens du dernier match de la saison… Il fallait que l’on gagne ce match pour être Champions de France. Et si nous perdions, le Champion était Marseille… Nous sommes devenus Champions de France dans les cinq dernières minutes… C’est un garçon qui s’appelait Pascal Feindouno qui marque ce but et qui nous offre le titre… C’était un garçon de 18 ans… D’ailleurs, comme nous jouions contre le Paris Saint-Germain, et que notre adversaire à distance était Marseille, il se disait que le PSG allait faire exprès de perdre contre nous pour ne pas que Marseille soit Champion de France. Marseille est l’éternel rival du Paris Saint-Germain. Sauf qu’ils nous ont égalisé je dirais vers la 80ème minute… Nous étions dans l’état d’esprit que nous pouvions perdre le championnat… Mais finalement nous avons marqué par ce gamin dans les derniers moments de la partie… Il a commencé à pleurer, je l’ai pris dans mes bras… (sourire). Ce fut un triomphe douloureux mais c’était sympa (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever