Laurent Brun : “Personne ne peut partir là-dedans, à moins peut-être un émir, un cheikh, quelqu’un capable de construire des pistes de ski en plein milieu du désert…”

    Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a commenté le fait qu’une fois encore, au final, personne n’était arrivé au chevet des Girondins de Bordeaux à part Gérard Lopez. Devons-nous penser que le FC n’attire plus autant qu’avant ?

    « Il y avait d’autres possibilités par le passé, mais elles ont été très vite écartées. Je ne sais pas si elles étaient crédibles. Oui, aujourd’hui, il n’y a que lui. Cependant, le club attire toujours, c’est juste qu’il y a anguille sous roche, il y a un trop lourd passif. Personne ne peut partir là-dedans, à moins d’être ultra fortuné et de prendre ça comme un joujou. Peut-être un émir, un cheikh, quelqu’un capable de construire des pistes de ski en plein milieu du désert… Quoi qu’il en soit, dans un club de foot ça ne marche pas comme ça, et souvent à court terme c’est lié au casse-gueule. Mais là, c’est trop dur, le passif est trop lourd, plus tout ce qu’on ne sait pas, ou ce à quoi on n’a pas accès non plus. Quand vous commencez à consulter les comptes, vous vous dites que ce n’est pas possible… Bordeaux est toujours une marque, c’est toujours attractif, mais là c’est trop ».

    Retranscription Girondins4Ever