Julien Bée : “Le Flop, pour moi, c’est vraiment Ludéric Etonde”

    Sur Forever, et l’émission Coups Francs, Julien Bée a désigné ses Tops-Flops de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Avranches, côté bordelais. Il fit une constatation, sur une partie des joueurs arrivés à Bordeaux ces dernières années.

    « Avant, ils arrivaient à Bordeaux, c’était le Club Med, maintenant ils arrivent et il y a la pression du résultat. La pression est là, on le rappelle, car Gérard Lopez a prévu dans son plan de continuation une remontée en National dès cette saison. Donc l’obligation de résultat est là aujourd’hui ».

    Puis, il en revint  désigner ses “Flops”, même s’il ne s’agit que d’une première rencontre.

    « Il n’y avait pas de liant, et face à Avranches, je n’ai pas vu Adama Diop faire ce qu’il avait fait face à Arcachon ou Bayonne… Il y a plusieurs facteurs qui font que c’était compliqué comme la pelouse qui était catastrophique, et au milieu de terrain ça nous a énormément gêné. On apprend à les connaitre, on n’a pas encore leur prime de la saison, et on ne sait pas vraiment ce qu’ils vont pouvoir nous apporter. Le Flop, pour moi, c’est vraiment Ludéric Etonde. Il a perdu trop de ballons, il n’a pas pesé sur cette défense d’Avranches, c’est ce que je lui reproche. Mais c’est aussi un reproche collectif, parce que j’ai trouvé qu’ils n’avaient pas beaucoup pesé. Je veux qu’ils mettent beaucoup plus d’investissement, il va en falloir beaucoup plus. Bruno Irles leur a certainement dit aussi. Il va falloir qu’ils en mettent beaucoup plus s’ils veulent garder leur place, et surtout permettre au club d’avoir des résultats ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast complet

    Peut être une image de football et texte qui dit ’LOUIPS FRANCS ... 1// Démarrage poussif, uouKcau ИИK système de jeu, jeu,suite suite du recrutement LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’