Michel Audrain (Châteaubriant) : “La pelouse est géniale ici, top de chez top”

Dans une interview à paraitre demain matin sur Girondins4Ever, le nouvel entraineur des Voltigeurs de Châteaubriant, Michel Audrain, a été questionné par notre équipe sur l’état de la pelouse qui accueillera les Girondins de Bordeaux samedi, pour le compte de la troisième journée de National 2. Autant dire que les bordelais n’auront pas cette excuse des deux premiers matches au stade Atlantique.
“Le terrain est génial, vraiment bien. On a joué Les Herbiers la semaine dernière, il est magnifique. C’est une terre végétale, ce n’est pas un hybride, mais vraiment les gens qui s’en occupent, sont très bien. C’est facile pour eux parce qu’il n’y a qu’un match tous les 15 jours, et on l’a laissé presque deux mois et demi sans rien faire, on n’a pas eu de matches amicaux dessus. Il est top de chez top. Bruno Irles doit connaitre, mais le terrain est vraiment top. Au moins, on pourra équilibrer le niveau des deux équipes là-dessus”.
Car oui, comme vous l’avez vu depuis le stade ou sur les images de TV7, la pelouse du Stade Atlantique est complètement sablée, et était d’ailleurs encore pire face à Granville que lors du premier match face à Avranches.
“Sur le premier match, je trouvais que ça allait, ce n’était qu’en partie. Je n’ai pas encore vu le match face à Granville (interview réalisée lundi en début d’après-midi)”.
A demain matin, pour l’interview extrêmement intéressante de Michel Audrain, également ancien joueur du Club au Scapulaire, qui a connu les heures de gloire du FCGB en étant Champion de France en 1984 et en 1985.