Le reste des infos autour des Girondins (Riolo et les chèvres de Bordeaux, Kebbal avec l’Algérie, Adli courtisé en France, Etienne en Suisse…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Daniel Riolo et les chèvres de Bordeaux
Sur RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est exprimé sur Andreas Cornelius, qui a marqué hier soir avec le FC Copenhague.
« Qu’on dise qu’il n’a pas été très bon, bon… Oui, je ne vais pas dire que c’était un crack, mais c’est typiquement le genre de joueur qui ne peut évoluer que dans un certain contexte, et un certain type de jeu. Et à Bordeaux, je pense qu’il n’était totalement pas acclimaté, et intégré. Mais ce n’était pas une chèvre totale… Il y a eu des plus grosses chèvres à Bordeaux… Des noms ? On en a mille, mais ce n’est pas le sujet ».
Ilan Kebbal convoqué avec l’Algérie
C’est une première pour l’ancien bordelais, qui est récompensé de son bon début de saison. Ilan Kebbal a été convoqué par l’ancien entraineur girondin Vladimir Petkovic, avec la sélection d’Algérie.
Yacine Adli courtisé en France ?
L’ancien milieu de terrain bordelais, Yacine Adli, est toujours indésirable au Milan AC. Il aurait plusieurs opportunités avant la fin du mercato estival. En effet, selon Footmercato, •e FC Nantes et l’AJ Auxerre étudieraient la faisabilité de l’opération. Il y aurait encore une ultime tentative de Sassuolo qui le suit depuis des mois. Enfin, il pourrait y avoir une relance du Torino après les échecs de Gaetano Oristanio et Hans Nicolussi.
Marley Etienne en Suisse
Passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Marley Etienne s’est engagé au FC Collex Bossy, club suisse. Il était un joueur de Dijon FCO la saison dernière.
Voir cette publication sur Instagram