Michel Audrain : “C’est un problème de niveau, on n’arrive pas à imprimer un rythme, on produit trop peu de jeu”

    Après la rencontre entre les Voltigeurs de Châteaubriant et les Girondins de Bordeaux (1-3), Michel Audrain, entraîneur des Voltigeurs, s’est exprimé sur cette rencontre pour Ouest France.

    On marque un superbe but même si on a souffert. On s’est liquéfié après l’égalisation. On a senti une équipe très affaiblie, très gênée. Je suis un peu déçu du comportement individuel de tous les joueurs. Mais si je n’arrive pas à faire jouer mon équipe c’est de ma faute. On ne court pas assez et on n’est pas assez juste techniquement. On sent que c’est une équipe qui se cherche.”

    Puis il rajoute :

    “On ne voit pas l’équipe progresser, c’est clair, on est déjà à trois matches, on n’avance pas. Il y a trop de déchet technique. En première, on réussit à tenir le choc, Alexandre met un super but, mais en deuxième, on se liquéfie complètement. C’est un problème de niveau, on n’arrive pas à imprimer un rythme, on produit trop peu de jeu. Il va falloir rebondir, on doit pouvoir le faire, ça doit commencer par un bon résultat à domicile. Il faut trouver un collectif fiable et qu’on fasse plus individuellement, c’est ce que j’ai dit aux joueurs, car sinon, la saison va être très difficile.”