Le reste des infos autour des Girondins (Medioub en D2 saoudienne, Niang change encore de club, Coquin reste en Italie, Malcom buteur contre Barbet)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Medioub en Arabie Saoudite
Ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Abdel Jalil Medioub était la saison dernière dans le club d’Al-Jahra, avec qui il a été champion du Koweit. En fin de contrat il vient de trouver un nouveau challenge non loin puisqu’il vient de rejoindre le club d’Al-Zulfi, évoluant en deuxième division saoudienne.
Voir cette publication sur Instagram
M’Baye Niang continue son périple
L’attaquant M’Baye Niang est vraiment un globetrotter et cela se confirme. Déjà avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux en Septembre 2021, il avait connu bon nombre de clubs différents. Depuis son départ à l’été 2022, il a déjà évolué dans cinq autres clubs… Le dernier en date, la Sampdoria en Italie. Non conservé, il retourne en Turquie car il avait fait un passage à Adana Demirspor. Cette fois c’est à Gençlerbirligi qu’il s’engage.
Voir cette publication sur Instagram
Mathieu Coquin poursuit en Italie
Formé aux Girondins de Bordeaux sans avoir sa chance avec les professionnels, le milieu Mathieu Coquin avait dû partir tenter l’aventure ailleurs. Après des passages avec la réserve d’Ajaccio puis Langon, il a débuté une longue carrière italienne en 3ème et 4ème division. Dernièrement à l’Atletico Ascoli (D4), il rejoint un club du même niveau en s’engageant avec Albalonga.
Voir cette publication sur Instagram
Malcom buteur
L’ancien ailier des Girondins, le brésilien Malcom, continue de faire le bonheur de son club saoudien d’Al-Hilal. Pour l’ouverture du championnat et la réception d’Al-Riyadh d’un certain Yoann Barbet, qui était titulaire, Malcom a inscrit un but lors de la victoire des siens 2-0. Il entame donc au mieux cette saison 2025/2026.
Voir cette publication sur Instagram